Gestionnaire du centre de contact (80 - 100%)
- Plattform Ecublens
Voici à quoi ressemblent tes missions
- Traitement des commandes entrantes et existantes par téléphone et par e-mail
- Ventes actives par téléphone auprès de la clientèle existante
- Suivi de la clientèle en collaboration avec l'équipe du service extérieur
- Traitement des articles hors stock et des commandes spéciales
- Enregistrement des réclamations et des retours
Ce que tu apportes déjà
- De très bonnes connaissances de l'allemand sont indispensables, ainsi que des connaissances courantes du français à l'oral et à l'écrit
- Une formation commerciale de base ou une formation équivalente constitue la base de ton profil
- Expérience dans la vente par téléphone, si tu as en plus de l'expérience dans la gastronomie ou la branche alimentaire, cela t'aidera dans ton travail quotidien
- Tu aimes le contact téléphonique avec les gens
- Les outils Microsoft Office ne te sont pas étrangers
- Tu es orienté vers le service, consciencieux et structuré dans ton travail
- Tu as un fort esprit d'équipe, tu es ouvert et flexible
Voici ce que nous pouvons t'offrir
- un environnement de travail moderne et dynamique
- des conditions d'emploi modernes et attrayantes dans une infrastructure agréable
- nos valeurs sont soutenues par une culture du tutoiement vécue au quotidien
- divers avantages pour les collaborateurs
- Patrick Aeschlimann
- HR Business Process Analyst
- Claudia Pittaluga
- Leiterin Contact Center